Le 11 août en l’église Sainte Radegonde
Accueil » Services  »  Avis d'obsèques  »  Le 11 août en l’église Sainte Radegonde
Le 11 août en l’église Sainte Radegonde

Avis d’obsèques

Cérémonies Religieuses

Nous vous invitons à nous rejoindre pour la cérémonie religieuse en l'honneur de Guy Carbini. La messe de commémoration aura lieu le 11 août en l'église Sainte Radegonde à 10h, située à All. du Coteau 31770 Colomiers.

Messages de Condoléances

La famille de Guy Carbini vous invite à laisser vos messages de condoléances et vos pensées en mémoire de Guy. Vos paroles réconfortantes et vos prières sont appréciées pendant cette période de deuil.

Prions pour que Guy trouve la paix éternelle en présence de Dieu.

Partagez vos Souvenirs

La famille de Guy Carbini vous encourage à partager vos souvenirs et vos messages de condoléances dans la section ci-dessous. Vos mots de réconfort apporteront du réconfort et de l'espoir pendant cette période de deuil.