Pèlerinage Ste Germaine
Accueil » Pèlerinage  »  Pèlerinage Ste Germaine
Pèlerinage Ste Germaine

Au cœur des célébrations du pèlerinage de Ste Germaine, ce vendredi 16 juin les pères de Bétharram avaient invité notre curé à présider la messe du Sacré Cœur de Jésus.

Cette invitation était plus particulièrement adressée à P. Jean-Christophe en tant que doyen du doyenné de Ste Germaine (Colomiers Pibrac Léguevin Brax) L'occasion de faire battre à l'unisson les cœurs de nos paroisses et le Cœur Sacré de Jésus au cœur de la dévotion des Pères de Bétharram.

Cœur, cœur, cœur autant de répétitions qui mettent l'amour au centre de nos vies, l'amour de Jésus l'amour de nos frères, l'amour dans nos familles…l'amour toujours, partout, en tout.

Germaine Juraver