Retraite dans la vie
Accueil » Témoignage  »  Retraite dans la vie
Retraite dans la vie

Je viens vous témoigner d'une belle expérience de foi que j'ai vécue l'année dernière en m'inscrivant dans la "retraite dans la vie".
C'est un parcours de prières organisé par la communauté du Cénacle de Toulouse qui pendant 7 semaines nous permet d'approfondir notre foi, d'approfondir notre connaissance de certains textes, de découvrir ou d'approfondir aussi notre façon de prier dans l'esprit des exercices spirituels d'Ignace de Loyola.
C'est une retraite pour les chercheurs de Dieu dans leur vie quotidienne en toute simplicité.
Tous les 15 jours il y a les regroupements des 15 ou 20 personnes inscrites qui vont vivre ensemble cette retraite tout en visitant chacun leur intériorité chaque jour suivant des consignes claires et bienveillantes pour rester en marche avec le Seigneur. Entre chaque rencontre un rendez-vous est proposé pour un accompagnement personnel.
Je voulais vous partager cette joie d'avoir vécu cette retraite et permettre à celles et ceux qui le souhaitent de la vivre à leur tour car une nouvelle retraite dans la vie démarre le 8 janvier 2024 et les regroupements auront lieu tout près à l'église des 7 Deniers.
Vous pouvez me parler à la sortie d'une messe ou contacter Sr Chantal, de la communauté du Cénacle au 06.86.32.75.57.

Bonne retraite !

Geneviève RAYNAU