Sacrement de la confirmation à Ste Radegonde par Mgr de Kerimel
Accueil » Témoignage  »  Sacrement de la confirmation à Ste Radegonde par Mgr de Kerimel
Sacrement de la confirmation à Ste Radegonde par Mgr de Kerimel

Mgr de Kérimel a confirmé samedi (01 juillet 2023) 13 collégiens et une adulte de la paroisse.

Dans son homélie, notre évêque a cité des extraits des lettres des jeunes, évoquant leur volonté de devenir par ce sacrement des "chrétiens accomplis", et de "témoigner dans sa vie d'adulte de l'amour de Dieu".

La messe était belle et priante, accompagnée magnifiquement par l'orgue. Nous, animatrices, n'avons pas manqué de remercier les enfants de la confiance qu'ils nous ont témoignée pendant ces années de compagnonnage. Certains sont dans nos groupes depuis l'âge de 8 ans… ils en ont 15 aujourd'hui.

Nous leur souhaitons une bonne route sur le chemin de la foi, portés par les dons de l'Esprit reçus en plénitude.

Et bonnes vacances !

Hilda, Léa et Laure