Moment d’adoration du samedi 25/11/2023 à Ste-Radegonde, Colomiers
Accueil » Témoignage  »  Moment d’adoration du samedi 25/11/2023 à Ste-Radegonde, Colomiers
Moment d’adoration du samedi 25/11/2023 à Ste-Radegonde, Colomiers

Bonjour à tous, je m’appelle Eliana, une jeune fille qui fréquente la paroisse de Colomiers depuis quelques années. En ce dernier week-end de novembre, j’aimerai partager avec vous quelques  mots sur le merveilleux moment d’adoration, donc moi, mon petit frère et mes parents, nous y avons assisté. Samedi soir 25 novembre 2023, la paroisse a eu l’idée d’inaugurer un moment d’adoration à l’ église Ste-Radegonde. Ce fut pour moi, une magnifique initiative, qui  m’a permise de me rapprocher un peu plus de mon Dieu. Bien qu’il n’y avait pas énormément de monde, ce qui m’a touchée, était de voir des cœurs d’enfants, mais également d’adultes tournés vers le Seigneur, en le louant d’une seule et même voix.

J’espère que cet événement ne sera pas le dernier dans la paroisse.

Eliana