ANNULATION – Balade éco-spirituelle et familiale – Repas maintenu au 85
Accueil » Missions  »  Eglise verte  »  ANNULATION – Balade éco-spirituelle et familiale – Repas maintenu au 85
ANNULATION – Balade éco-spirituelle et familiale – Repas maintenu au 85

L'équipe d'organisation est contrainte d'annuler la balade spirituelle et familiale prévue le 1er mai pour cause de météo défavorable. Cette initiative est reportée en septembre, "Temps pour la Création". La date vous sera communiquée dès qu'elle sera connue. La messe habituelle aura lieu demain à 9h à Ste Bernadette.
Ceux qui le souhaitent peuvent venir partager leur pique-nique au centre paroissial à midi.

Le mois de mai, c’est la nature qui revit avec le retour du printemps, un mois consacré à Marie. Alors, le 1er mai, que diriez-vous d’une ballade éco-spirituelle et familiale ? Notre Dame de Saint-Bernard est un modeste sanctuaire marial depuis la fin du XVII siècle. Il se situe à proximité d’Aurignac, dans les très beaux côteaux du Comminges.

Ce pélerinage convivial dans la nature s’adresse à tous les paroissiens, petits et grands, en famille ou en individuel, bon randonneur ou marcheur moins aguerri.

Marche en sous-bois (5km) avec haltes-spirituelles, pique-nique à la chapelle, découverte du sanctuaire avec le frère Patrice Mabilat, messe et retour.

Pour ceux qui ne souhaitent pas s'asseoir dans l'herbe, pensez à prendre un siège pliant portatif...

A réserver dès à présent dans votre agenda. Merci de diffuser l’information autour de vous !

Informations au centre paroissial (85 rue Gilet, centre-paroissial@paroissecolomiers.org / 05 61 78 68 83)

2 thoughts on “ANNULATION – Balade éco-spirituelle et familiale – Repas maintenu au 85

1. Bonsoir,

Je suis intéressé par cette sortie du mercredi 1er Mai 2024. Je ne serai pas véhiculé, donc s’il reste des places en co-voiturage je suis preneur.

A quelle heure se fait le départ et où est le lieu de rendez-vous?

Cordialement,
    Francis JACQUEMIN
    frjacquemin@yahoo.fr

1. Bonjour M. Jacquemin
      Le rendez-vous est à 8h30 devant l’église Ste Radegonde, il y aura des places dans des véhicules. Il faut prévoir votre pique-nique, des chaussures adaptées pour la marche en sous-bois, et un siège pliant portatif si vous ne pouvez pas vous asseoir par terre.
      A bientôt !