Balade éco-spirituelle et familiale
Accueil » Témoignage  »  Balade éco-spirituelle et familiale
Balade éco-spirituelle et familiale

Dans le cadre du Temps pour la Création, la paroisse vous invite à un petit pèlerinage. Notre Dame de Saint-Bernard est un modeste sanctuaire marial depuis la fin du XVII siècle. Il se situe à proximité d’Aurignac, dans les très beaux côteaux du Comminges.

Ce temps convivial dans la nature s’adresse à tous les paroissiens, petits et grands, en famille ou seul, bon randonneur ou marcheur moins aguerri.

Marche en sous-bois (5km) avec haltes-spirituelles, pique-nique à la chapelle, découverte du sanctuaire avec le frère Patrice Mabilat, messe et retour.

Rendez-vous à 8h30 devant l'église Ste Radegonde, avec votre pique-nique et de bonnes chaussures. Retour prévu vers 18h.

Informations et inscriptions au centre paroissial (85 rue Gilet, centre-paroissial@paroissecolomiers.org / 05 61 78 68 83)