Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Bonnes vacances !
Accueil » Services  »  Caté CE / CM  »  Bonnes vacances !
Bonnes vacances !

Le dimanche 9 Juin à 15h, les enfants du caté CE et CM se sont retrouvés pour la dernière rencontre de l'année. Ils ont vécu une véritable chasse au trésor intitulée "À la découverte de l'église". Neuf énigmes leur ont permis de découvrir différents endroits comme le Tabernacle, l'Autel, les deux cœurs unis de Marie et Jésus, etc. Un agréable moment partagé dans le recueillement de ce lieu sacré. Les enfants sont repartis avec des étoiles plein les yeux !

Nous leur donnons rendez-vous en septembre et leur souhaitons de très bonnes vacances.

Les équipes du caté CE et CM

One thought on “Bonnes vacances !

1. Quelle belle initiative cette « chasse au trésor » dans l’église !
    Bravo à l’équipe de catéchistes. Nous prions pour elle et pour les jeunes qui découvrent la foi en Jésus.