Concours de Dessin – Exprimez votre créativité sur le thème de l’eau !
Accueil » Missions  »  Eglise verte  »  Concours de Dessin – Exprimez votre créativité sur le thème de l’eau !
Concours de Dessin – Exprimez votre créativité sur le thème de l’eau !

Tu sais dessiner un joli paysage avec de l'eau, comme une fontaine, une cascade, une rivière ou sous la pluie ? Tu es inspiré par un passage de la Bible qui se passe près d'une source d'eau (la Samaritaine, Jésus qui marche sur l'eau...)... Participe au concours !

Montre que l'eau est précieuse et doit être protégée.

Conditions de Participation :

Dépose ton dessin avant le 8 mars 2024 au centre paroissial (85 rue Gilet) en indiquant ton nom, prénom, groupe de caté ou paroisse, et ta ville.

Prix : Les résultats seront publiés dans les journaux paroissiaux et publiés sur le site internet.