Des actions de grâce-5
Accueil » Témoignage  »  Des actions de grâce-5
Des actions de grâce-5

Lors de la messe de fin d'année paroissiale, les services et mouvements ont déposé aux offrandes une action de grâce évoquant l'année passé ou celle à venir. Nous pouvons les associer à notre prière tout au long de cet été.

Equipe permanence

L’année qui vient de s’écouler a été pour nous, petite équipe en charge des permanences au centre paroissial, c’est-à-dire de l’accueil du public, une année riche en changement :

• Deux nouvelles co-équipières nous ont rejoint. Un soulagement, car nous avions vraiment besoin de renforcer nos rangs.
  • Les locaux du 85 rue Gilet ayant été rénovés, nous sommes à présent en mesure d’accueillir tous les visiteurs dans des conditions plus confortables et agréables que précédemment.
  • La paroisse ayant embauché une secrétaire, les plages horaires de l’accueil ont été sacrément étendues et son travail de fond (organisation, classement, mise à jour des fichies, etc.) nous facilite la tâche.

Un grand merci donc à tous ceux et celles qui ont d’une manière ou d’une autre, œuvré (souvent dans l’ombre) pour que ces changements deviennent réalité. Nous pouvons ainsi montrer un visage d’Eglise accueillant. Que du bonheur ! Merci Seigneur !

Bruno

Merci Seigneur pour cette année, durant laquelle tu m’as aidé à être au service des familles de la paroisse à travers l’accueil, l’écoute et la préparation des salles de caté. Merci de m’avoir aidée à rester fidèle dans mon engagement malgré l’absence de personnes certains mardis. Je te remercie encore pour cette année et te prie pour nous tous, afin que nous passions de bonnes vacances dans la paix et la joie et la prière. Accompagne-nous et protège-nous ! Amen

Emilienne