Repas fraternel au Hameau toulousain – 28 juillet

28 juillet - 11h30 - 15h00

Les habitants du Hameau toulousain invitent les paroissiens à partager un repas le dimanche 28 juillet.

Rendez-vous devant l'église Ste-Radegonde à la sortie de la messe (11h45) pour ceux qui souhaitent covoiturer.

Les habitants sont aussi en recherche de chutes de grillage pour construire un parc pour leurs chiens.

Merci aux personnes intéressées (par le repas et/ou le grillage !) de le signaler par mail à l'adresse centre-paroissial@paroissecolomiers.org ou par téléphone au 05 61 78 68 83 (laisser un message sur le répondeur). A bientôt !