Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Communication
Accueil » Services  » Communication

Equipe "Communication"

Animés par une passion commune, nous transformons les idées en messages, les événements en expériences mémorables et les liens en une communauté dynamique.

Ensemble, nous propageons la lumière de la foi et construisons des ponts virtuels vers des horizons spirituels.

À travers notre créativité, notre engagement et notre dévouement, nous faisons résonner la voix de la paroisse à travers les canaux modernes.

Explorez avec nous de nouveaux horizons spirituels grâce à nos canaux d'évangélisation innovants.

Communication

À l'ère numérique, nous élargissons nos frontières pour toucher les cœurs et les esprits, où qu'ils soient.

Des podcasts inspirants aux vidéos éducatives, en passant par les médias sociaux qui créent des connexions instantanées, nous embrassons les possibilités modernes pour partager la Bonne Nouvelle.

Rejoignez-nous dans cette aventure numérique, où la foi et la technologie convergent pour illuminer le chemin vers la vérité et l'amour divins.

L'Espace 85

Découvrez avec enthousiasme notre 'Espace 85', le récit vivant de la vie paroissiale de Colomiers

À travers sa page, nous capturons les moments significatifs, les témoignages inspirants et les événements vibrants qui tissent la trame de notre communauté.

Plongez dans des récits authentiques, des enseignements profonds et des nouvelles réjouissantes, tout en explorant les chemins de la foi et de la fraternité. 'Espace 85' est un espace où nos histoires trouvent leur place et s'entremêlent pour créer un témoignage vibrant de notre parcours spirituel collectif.