Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
« Je serai heureux »
Accueil » Notre paroisse  »  Aumônerie du collège  »  « Je serai heureux »
« Je serai heureux »

« Tant que la foi m’en donnera la force, je serai toujours heureux. Tout catholique ne peut qu’être heureux ».

Cette citation du bienheureux Pier Giorgio Frassati a accompagné notre retraite à Boulaur. Les collégiens de 3e et deux lycéens ont mis leurs révisions des examens entre parenthèses samedi, le temps d’une journée consacrée à la préparation de la confirmation. Dons et fruits de l’Esprit saint, piliers de l’Eglise, continuité de sa structure et vocation de chacun, les thèmes abordés ont trouvé de l’écho dans ce vénérable haut-lieu spirituel. La joie, celle qui rayonne en Pier Giorgio, c’est aussi celle de Claire de Castelbajac dont la tombe se trouve dans l’église du monastère. Accompagnés par ces grands témoins, les jeunes ont préparé leur lettre de demande à l’évêque. Ils lui ont confié leur parcours de vie et de foi, et leurs attentes pour l'avenir, quand ils auront reçu le dernier sacrement de l’initiation chrétienne. Vous êtes invités à les accompagner le dimanche 16 juin à 10h30. La messe sera suivie d’un apéritif avec Mgr de Kérimel.