Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Journée internationale des personnes en situation de handicap 3 décembre
Accueil » Diocèse  »  Journée internationale des personnes en situation de handicap 3 décembre
Journée internationale des personnes en situation de handicap 3 décembre

Le 3 décembre au Caousou, aura lieu la Journée internationale des personnes en situation de handicap. Elle a été décrétée par l’ONU en 1992 et reprise par l’Eglise catholique pour mieux inclure ces personnes dans les communautés paroissiales.
Cette année, pour la première fois, cette journée sera œcuménique.

Aussi, Radio présence a célébré cette occasion avec Emmanuelle Mouyon, pasteure de l’Eglise protestante unie et Jean-Luc Donnadieu, chargé de mission pour la Pastorale des Personnes handicapés au sein du diocèse de Toulouse.
Voici le lien vers le podcast : https://www.radiopresence.com/emissions/foi/vie-de-l-eglise/vivante-eglise/article/vivante-eglise-99658