La foi nous donne des ailes
Accueil » Témoignage  »  La foi nous donne des ailes
La foi nous donne des ailes

La foi en Jésus ressuscité nous donne des ailes. Les ailes du courage, de l’espérance, et de l’amour du prochain. Ces ailes de la foi chrétienne nous mènent tout naturellement à des engagements concrets dans la vie de tous les jours : au sein de la paroisse, de la ville, du milieu associatif, etc.

C’est le cas d’un de nos paroissiens : Arnaud. Vous l’avez sûrement croisé car depuis qu’il a été baptisé et confirmé en tant que jeune adulte il y a quelques années dans notre paroisse, Arnaud n’a cessé de s’investir dans différentes activités et ce, malgré un léger handicap qu’il surmonte courageusement.

Dernièrement, Arnaud nous a confié ceci :

« Cet été, j'ai communiqué avec le président national de la Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées (FCPMH), Bruno Langre. Je lui ai parlé du groupe Facebook de la FCPMH de Toulouse. Dans la revue De tous à tous à la page 14, il a repris ce que je lui avais écrit dans un courrier :

"J'ai créé le groupe Facebook ''Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées de Toulouse'' en avril 2022, peu de temps après être devenu président de la FCPMH de Toulouse. Seulement huit des quarante-huit membres de ce groupe sont des adhérents de la FCPMH de Toulouse. Nous avons au moins deux membres internationaux qui publient régulièrement dans le groupe. D'autres viennent des quatre coins de France. Une vidéo, celle de Carolina, a été vue plus de trois cents fois. Notre mouvement est devenu très visible. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à aller visiter notre groupe, il retrace toutes nos activités. Alors que de plus en plus de témoignages et d'échanges se passent sur internet, notre présence sur Facebook est une excellente chose".

Notre groupe, ajoute Arnaud, compte désormais 55 membres. »

Quelle joie de voir une graine plantée il y a quelques années, devenue un arbre qui porte des fruits !