Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
L’Église de Toulouse, Famille de Dieu envoyée en mission
Accueil » Diocèse  »  L’Église de Toulouse, Famille de Dieu envoyée en mission
L’Église de Toulouse, Famille de Dieu envoyée en mission

Depuis la dernière assemblée diocésaine des 15 et 16 octobre 2022, ces mois de réflexion et de recul ont permis de mieux appréhender les enseignements et les enseignements de cet événement crucial pour notre communauté.

Bien que les fruits de cette réunion dépassent souvent les tentatives de classification et de planification, il est indéniable que la véritable richesse réside dans les expériences vécues, la joie partagée lors de ces deux journées mémorables, et l'élan inspirant ressenti par de nombreux participants.

Voici la lettre pastorale de Monseigneur Guy de Kerimel : L’Église de Toulouse, Famille de Dieu envoyée en mission

Lettre pastorale de Monseigneur Guy de Kerimel, Archevêque de Toulouse