Les Rameaux des petits
Accueil » Services  »  Eveil à la foi  »  Les Rameaux des petits
Les Rameaux des petits

Dimanche dernier, les petits de l'éveil à la foi ont participé à la bénédiction des rameaux avec toute la communauté à l'église.

Ensuite, ils ont écouté l'histoire de Pâques, histoire qui a commencé le dimanche des rameaux avec Jésus qui rentre à Jérusalem sur un petit âne avec les gens qui l'accueillent et l'acclament et qui a fini le dimanche d'après avec la bonne nouvelle car Jésus a ressuscité.

Ils ont continué à apprendre le Notre Père, une jolie prière que bientôt ils pourront réciter tous seuls à la messe « comme les grands » .

En parlant de Pâques, ils ont découvert le grand amour de Jésus pour nous et son immense sacrifice.

On a fini la séance en fabriquant une croix qui rappelle le sacrifice de Jésus et nous avons colorié Jésus qui a ressuscité.