Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Ligne éditoriale
Accueil » Ligne éditoriale

« En s'enracinant localement et en revendiquant son inspiration catholique, le projet du site internet de la paroisse de Colomiers est de donner aux questions de la paroisse un éclairage libre, explicitement ancré dans une vision chrétienne de l'homme et qui s'adresse à tous. Les informations diffusées doivent être positives, empreintes de charité, respectueuses de tout un chacun, nourrir la foi et éviter les polémiques. L'information religieuse a toute sa place dans le site internet et se nourrit de la diversité et de la richesse de la vie de la paroisse.

Le site internet communique typiquement des informations paroissiales relatives à son actualité ou à celles de mouvements ou associations catholiques. Le site internet peut relayer des informations du diocèse ou de l'Eglise universelle.

Le site internet vise le bien commun de la paroisse et ne peut devenir une tribune pour exprimer ses opinions personnelles.

Les prêtres sont responsables de la ligne éditoriale et les modérateurs de sa mise en œuvre. »