Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Noël avec les élèves de Ste Thérèse
Accueil » Notre paroisse  »  Aumônerie du collège  »  Noël avec les élèves de Ste Thérèse
Noël avec les élèves de Ste Thérèse

Les élèves de l'école Ste Thérèse ont aussi célébré l'Avent vendredi dernier, au cours d'une célébration pour les plus jeunes, au cours d'une messe pour les collégiens. Accompagnés de leurs enseignants, de Soeur Henriette et de la Principale, habillés pour certains avec des accessoires "de saison", ils étaient soutenus dans les chants par la chorale de Mme Lucas, elle-même au piano.
"Le cadeau que nous fait Jésus, c'est de venir dans nos coeurs", a dit le Père Jean-Christophe pendant l'homélie, "et le plus beau cadeau que nous pouvons lui faire, c'est de l'accueillir". Les élèves ont aussi offert les scènes de sport confectionnées avec de l'argile en Arts Plastiques. Elles témoignent du soin et de l'application de ces jeunes, portés par le souci du beau et du don gratuit.

Ils nous souhaitent de bonnes fêtes de Noël !