Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
15h30, 10 septembre 2023, cathédrale St-Etienne de Toulouse
Accueil » Communication  »  15h30, 10 septembre 2023, cathédrale St-Etienne de Toulouse
15h30, 10 septembre 2023, cathédrale St-Etienne de Toulouse

UN NOUVEL ÉVÊQUE AUXILIAIRE : QUELLES MISSIONS ?

Monseigneur Jean-Pierre Batut est accueilli par les catholiques de notre diocèse ce dimanche à 15h30 en la cathédrale Saint-Étienne de Toulouse : vous êtes tous chaleureusement attendus. La messe sera présidée par Mgr de Kerimel, Archevêque du diocèse de Toulouse. C’est une excellente nouvelle pour le diocèse de Toulouse.

VENEZ NOMBREUX

Pour ceux qui ne peuvent venir, la messe sera en direct ici. Si vous voulez tout savoir sur un évêque auxiliaire, c’est ici, ou encore connaître le parcours de Mgr Batut, c’est là  ! Pour ceux qui ne peuvent venir, la messe sera en direct ici. Si vous voulez tout savoir sur un évêque auxiliaire, c’est ici, ou encore connaître le parcours de Mgr Batut, c’est là  !