Rejoignez-nous pour partager la Parole
Accueil » Communication  »  Rejoignez-nous pour partager la Parole
Rejoignez-nous pour partager la Parole

Chers membres de notre communauté paroissiale,

La parole de Dieu est puissante et universelle, et nous avons la chance de pouvoir la partager et l'explorer en ligne grâce à notre site paroissial. Aujourd'hui, nous vous invitons à prendre part à cette belle aventure en contribuant activement à notre plateforme en ligne.

Chacun d'entre nous a des réflexions, des témoignages et des expériences inspirantes liées à notre foi. En contribuant à notre site, vous avez l'opportunité de partager vos pensées sur les Écritures, vos réflexions personnelles sur la foi, ou même des témoignages de moments où vous avez ressenti la présence de Dieu dans votre vie. Votre contribution pourrait toucher et inspirer d'autres membres de notre communauté.

Participez aux Sessions de Formation :

Nous organisons des sessions de formation au site pour vous aider à mieux comprendre comment contribuer et partager vos réflexions en ligne. Ces sessions sont l'occasion parfaite pour apprendre comment publier un article, ajouter des images, et utiliser les outils du site de manière efficace. Rejoignez-nous pour acquérir les compétences nécessaires et participer pleinement à cette initiative.

Créer une Image Moderne :

Nous aspirons à créer une image moderne de notre église, une image qui reflète notre engagement envers la foi tout en utilisant les moyens contemporains de communication. En contribuant sur notre site, vous aidez à renforcer cette image moderne et dynamique de notre paroisse. Vos articles et vos réflexions aideront à montrer que notre foi est vivante, en évolution et pertinente pour notre temps.

Comment Contribuer :

• Partagez vos Réflexions : Écrivez des articles sur des sujets liés à la foi, la spiritualité, la vie chrétienne ou des expériences personnelles significatives.
  • Témoignez : Partagez des moments où vous avez senti la présence de Dieu dans votre vie, offrant ainsi une source d'inspiration pour d'autres.
  • Expliquez les Écritures : Vous pourriez décomposer et expliquer des passages bibliques, permettant à tous de mieux comprendre la parole de Dieu.

Comment Ça Marche :

• Écrivez : Rédigez votre article avec vos pensées et vos réflexions. N'oubliez pas que vos expériences personnelles peuvent avoir un impact significatif.
  • Soumettez : Envoyez-nous votre article par e-mail à communication@paroissecolomiers.org. Notre équipe le lira, effectuera une relecture légère et vous contactera si des ajustements sont nécessaires.
  • Publication : Une fois approuvé, votre article sera publié sur notre site paroissial et partagé avec toute la communauté.

Ensemble, nous pouvons donner une voix à notre foi, toucher les cœurs et montrer que notre église est ancrée dans la tradition tout en embrassant l'avenir. Rejoignez-nous dans cette démarche et contribuez à faire briller la lumière de la parole de Dieu à travers notre site.

Si vous avez des questions, des idées ou des sujets que vous aimeriez aborder, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous lire et de partager cette expérience enrichissante avec vous.

Très bon weekend,

L'équipe Communication