Lumières de notre paroisse : Trois enfants de cœur exceptionnels
Accueil » La Liturgie  »  Messes  »  Lumières de notre paroisse : Trois enfants de cœur exceptionnels
Lumières de notre paroisse : Trois enfants de cœur exceptionnels

Retour sur la Messe inspirante de ce matin

L'expérience commence dès l'instant où vous franchissez les portes de notre église. Thomas, Robin et Amaury vous accueillent avec des sourires radieux. Leur présence incarne véritablement l'esprit de l'accueil, créant une atmosphère chaleureuse et familière pour chacun d'entre nous. Ces sourires avant la messe ne sont pas de simples expressions ; ils reflètent l'amour de notre communauté. Ces trois jeunes âmes nous rappellent que chaque membre de notre paroisse est précieux et que nous sommes une grande famille.

Nous tenons à mettre en avant trois jeunes enfants de chœur exceptionnels qui apportent une dimension spéciale à nos célébrations. Le service d'autel est une tâche importante et noble, et Thomas, Robin et Amaury l'accomplissent avec une grâce et une gentillesse qui nous inspirent. Leur engagement dans le service de Dieu et de notre paroisse est une belle preuve de leur dévouement.

À travers leur présence, Thomas, Robin et Amaury nous rappellent que la jeunesse peut être un vecteur de foi et de joie au sein de notre communauté. Leur contribution ne se limite pas à leurs actions lors de la messe, elle transcende nos cœurs et évoque un sentiment d'espoir pour l'avenir de notre paroisse.

En ce dimanche mémorable, nous rendons hommage à Robin, Amaury et Thomas (ordre sur la photo). Leur dévouement, leur sourire et leur gentillesse contribuent à la construction d'une église où chacun se sent véritablement chez lui.

Ensemble, construisons une paroisse vivante et dynamique. Les petites actions de service, comme l'engagement des enfants de cœur, l'accueil chaleureux sont celles qui tissent les liens qui font de notre paroisse une famille unie.

Que l'esprit de l'accueil et de l'amour continue à briller au cœur de notre communauté.

Bien à vous dans la foi,