Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Sacrement des Malades – 18/02
Accueil » Services  »  Service Evangélique des Malade  »  Sacrement des Malades – 18/02
Sacrement des Malades – 18/02

« Dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri » (Mt 8,5-17)
« Mon âme est triste à en mourir » (Mt26, 36-46)

Jésus a toujours manifesté un amour de prédilection pour les malades. Il les sauvait de la souffrance en les guérissant. Jésus intercède sans cesse pour nous et prie pour les membres souffrants de son Corps.
Par le sacrement de l’Onction, le Christ vient vers le malade pour l’apaiser, lui rendre confiance, lui pardonner ses faiblesses et le fortifier ainsi moralement face la maladie.
Le dimanche 18 févier 2024, 1er dimanche de Carême, il sera possible de recevoir le Sacrement des Malades durant la messe de 10h30 à Ste Radegonde.

Les personnes qui souhaitent recevoir ce sacrement sont invitées à se retrouver la veille pour s'y préparer, samedi 17 février à 15h à la chapelle Ste Bernadette. Vous pouvez venir accompagné.e. Si vous avez du mal à vous déplacer, vous pouvez le signaler à l'inscription, afin qu'on vienne vous chercher. Tous les baptisés souffrant d'une maladie, d'un handicap, d'une perte d'autonomie liée à la vieillesse, assidus à la messe ou éloignés de l'Eglise, sont bienvenus.

Inscriptions au centre paroissial : 05 61 78 68 83 85 (tous les jours de 8h à 11h30) ou par mail centre-paroissial@paroissecolomiers.org OU auprès d’un membre du SEM (liste affichée à Ste Radegonde) présent à la fin de chaque messe.

L’équipe SEM