Avis d’obsèques de Jacques Tournemire
Accueil » Services  »  Avis d'obsèques  »  Avis d’obsèques de Jacques Tournemire
Avis d’obsèques de Jacques Tournemire
Les obsèques de Jacques Tournemire auront lieu le mercredi 17 janvier 2024 à 14h30 en l'église Ste Radegonde. Vous pouvez vous associer à la peine de ses proches, par votre présence fraternelle ou par la prière.

One thought on “Avis d’obsèques de Jacques Tournemire

1. un petit message pour me joindre à la peine de la famille de Jacques notre cher collègue qui nous laissera une belle image , pour ses engagements , sa disponibilité, sa bienveillance ,et tous ces moments partagés pendant 40 ans de travail et réunions syndicales , à l’insee ou en intersyndicale au seminaire de st cyprien ,dans les années 70, l’amitié était réelle,et joyeuse …..
    on ne t’oubliera pas , si aujourd’hui on a de la peine , nous avons tous eu le bonheur de te connaitre ,et de partager des instants avec toi sur cette terre .
    mes pensées affectueuses et amicales , et si je ne peux etre présente je serai en prière avec vous tous
    hélène laffaille