Journée de fin d’année paroissiale – 30 juin

30 juin - 12h00 - 16h30

Après la messe aux mille couleurs à 10h30 à Ste Radegonde, un apéritif et un repas partagé permettront de continuer le partage fraternel dans la joie.
L’après-midi, il y aura des jeux coopératifs pour les enfants organisés par les nouveaux confirmés de dimanche dernier, entre 12h30 et 14h30 dans le jardin au fond de l'impasse du centre paroissial.
Et pour les adultes ou jeunes, Chrystèle Vonthron, une paroissienne qui travaille pour l’ONU à Madagascar proposera à 14h30 un exposé sur le thème : « Sauver des vies et renforcer la résilience des populations à Madagascar : le Fonds des Nations Unies pour la Population ».