Messe pour la fête de la Nativité de Marie

8 septembre 2023 - 9h00 - 10h00

Célébrons la Fête de la Nativité de Marie avec ferveur et dévotion !

Chers paroissiens,

Nous sommes heureux de vous inviter à célébrer la Fête de la Nativité de Marie avec nous ce 8 septembre 2023. Cette occasion spéciale nous donne l'opportunité de rendre hommage à la mère de Jésus et de nous rassembler en prière et en communion.

C'est un moment intime pour se recueillir et méditer sur le rôle exceptionnel de la Vierge Marie dans l'histoire du christianisme.

Que cette fête soit l'occasion de renouveler notre foi et de nous rapprocher de la grâce de Marie. Nous espérons vous voir nombreux à cette messe spéciale.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le bureau paroissial au 05 61 78 68 83 ou par email à centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Que la grâce de la Vierge Marie vous accompagne en cette période bénie.

Cordialement,

Paroisse Colomiers