Pèlerinage diocésain à Lourdes – du 24 au 27 août 2023

24 août 2023 - 27 août 2023

Chers frères et sœurs, Vous savez certainement que le pèlerinage diocésain à Lourdes aura lieu du 24 au 27 août 2023. Certains d'entre nous s'y rendront, d'autres ne pourront pas. Si c'est votre cas, mais que vous souhaitez malgré tout nous confier quelques intentions de prière, alors n'hésitez pas.
  • Centre paroissial : 85 rue Gilet
  • ou mail : paroisse.colomiers@gmail.com
Vous avez la certitude qu’un(e) ou plusieurs d'entre nous, les porterons jusqu'à la grotte, les confirons entre les mains de la très Sainte Vierge Marie. Bien sûr, si vous n'avez pas l'intention, nous solliciterons la mère de Dieu et lui confierons tous les paroissiens, pauvres pêcheurs. En attendant vos intentions, prenez soin de vous.

Olivier C. (paroissien)

LOURDES, PÈLERINAGE DIOCÉSAIN 2023

NOUVELLE FORMULE !

Cette année, venez TOUS nous rejoindre pour un tout nouveau pèlerinage diocésain ! Que vous soyez malade, pèlerin, hospitalier ou paroissien, seul ou en famille, venez - vous ressourcer, à Lourdes, sous le manteau de la Vierge Marie ! Jusqu’à présent, ce pèlerinage consistait en une journée ; maintenant ce sont 4 jours qui vous sont proposés !!!

Ce sera Lourdes… autrement, du 24 au 27 août !

Programme et renseignements Bulletin d’inscription

Diocèse de Toulouse