L’Adoration du Saint-Sacrement
Accueil » Prières  »  L’Adoration du Saint-Sacrement
L’Adoration du Saint-Sacrement

Mais que se passe-t-il le premier mercredi de chaque mois à Sainte Bernadette, après la messe de 9h ?
On appelle cela « Adoration du Saint Sacrement » !
Nous sommes une quinzaine de personnes à rester dans un profond silence pendant une demi heure, devant Jésus-Hostie .

Avant de commencer ce temps d'adoration, nous chantons. Et ensuite, que se passe-t-il ? Nous laissons notre Père du ciel nous aimer ; et Jésus nous regarder. Nous veillons à ne pas nous faire envahir par toutes sortes de pensées. Adorer, c'est être avec Celui qui nous aime, seul, en silence ! Nous portons aussi dans nos cœurs : nos proches, notre ville, notre Église, le monde. Ainsi quand nous sommes en présence de Jésus, ils sont avec nous.

Alors n'hésitez pas à passer Le VOIR ; là aussi Il vous attend …

Françoise et Pierre