Accueil » Services  »  Avis d'obsèques  »  Le 19 août en l’église Sainte Radegonde, Jean-Charles Peries de Laburgade de Belmont

Avis d’obsèques

Cérémonies Religieuses

Nous vous invitons à nous rejoindre pour la cérémonie religieuse en l'honneur de Jean-Charles Peries de Laburgade de Belmont. La messe de commémoration aura lieu le 19 août en l'église Sainte Radegonde à 14h30, située à All. du Coteau 31770 Colomiers.

Prions pour que Jean-Charles trouve la paix éternelle en présence de Dieu.

Partagez vos Souvenirs

La famille de Jean-Charles Peries de Laburgade de Belmont vous encourage à partager vos souvenirs et vos messages de condoléances dans la section ci-dessous. Vos mots de réconfort apporteront du réconfort et de l'espoir pendant cette période de deuil.