Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Notre Dame de Lourdes, priez pour nous qui avons recours à vous.
Accueil » Témoignage  »  Notre Dame de Lourdes, priez pour nous qui avons recours à vous.
Notre Dame de Lourdes, priez pour nous qui avons recours à vous.

Lourdes reste le lieu des malades. Personne ne désire être malade et les miracles nous exaltent en contrecarrant les pronostics. Mais les miracles tels qu'attendus à Lourdes ne sont pas systématiques… Au-delà de ces guérisons, toutes merveilleuses soient-elles pour les miraculés, ou des apparitions à notre petite sainte ou de la vénération de Notre Dame de Lourdes, nous célébrons encore et toujours le salut par Jésus Christ. Dieu aime chacun d'entre nous d'un amour unique. Chaque être a un prix immense, celui payé par le Christ sur La Croix. En vénérant la très sainte Vierge Marie, c'est vers Dieu que nous nous tournons.

Avec l'intercession de Notre Dame de Lourdes, puissions-nous Seigneur recevoir la guérison que nous attendons ; Puissions-nous Seigneur réchauffer le cœur des malades atteints de quel que mal que ce soit ; Puissions-nous Seigneur leur apporter soins et réconfort ; Puisses-tu Seigneur porter dans Ton cœur sacré les soignants ainsi que les aidants ; Puissions-nous Seigneur faire le don parfaitement gratuit de nous-même au service des autres.

Être hospitalier à Lourdes est une expérience exceptionnelle, parmi d'autres, d'être au service de ses frères et sœurs. Plus qu'un service, c'est une véritable grâce pour qui la reçoit. Le don de soi commence par le don de son temps et tous les anciens savent d'expérience qu'ainsi on reçoit tellement plus…

Venez, et vous verrez ! (Jean 1, 39)

Prochain pèlerinage à Lourdes avec l'Hospitalité Diocésaine de Toulouse les 20 et 21 avril 2024.

Notre Dame de Lourdes, priez pour nous pauvres pécheurs.

Notre Dame de Lourdes, priez pour nous qui avons recourt à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top