Ouvrir les portes de la Bible
Accueil » La Liturgie  »  Ouvrir les portes de la Bible
Ouvrir les portes de la Bible

Découvrez le monde biblique avec BibleProject

Chers lecteurs et lectrices,

Dans un monde en constante évolution, il est essentiel d'offrir aux jeunes des moyens innovants pour explorer et comprendre la richesse de la Bible. C'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter une ressource qui ouvre les portes de l'univers biblique d'une manière captivante et accessible à tous : BibleProject.

BibleProject est un studio d'animation à but non lucratif qui crée des vidéos courtes et entièrement animées pour rendre l'histoire biblique vivante et compréhensible, peu importe votre âge ou votre expérience en la matière. Leur mission est de rendre la Bible accessible à tous et partout, et c'est exactement ce qu'ils réalisent avec brio.

Nous avons sélectionné pour vous une vidéo particulièrement fascinante et éducative : « La Bible, qu'est-ce que c'est ? ». Cette vidéo introductive vous offre un aperçu essentiel de ce que représente la Bible, de son histoire et de sa signification dans nos vies. En cinq minutes, vous explorerez les thèmes fondamentaux de la Bible, de la création à la rédemption, en passant par la promesse d'un avenir radieux.

Que vous soyez un jeune en quête de connaissances bibliques ou un parent désireux de fournir à vos enfants des ressources éducatives pertinentes, BibleProject est là pour vous. Leurs vidéos bien conçues et engageantes vous aideront à découvrir les récits bibliques d'une manière nouvelle et captivante.

Visionnez « La Bible, qu'est-ce que c'est ? » et plongez dans l'univers fascinant de la Bible.

La Bible, qu'est-ce que c'est ? - BibleProject - Français

Rejoignez-nous dans cette aventure d'apprentissage passionnante et découvrez comment la Bible, cet ancien livre sacré, continue de résonner dans nos vies aujourd'hui. Ensemble, explorons les profondeurs et la beauté de la Parole de Dieu avec BibleProject.

Restez curieux, ouverts et enthousiastes dans votre exploration biblique !

Amicalement,

Lamine