Lun-Ven: 16:30-18.30, Sam: 10:30-12:00
Messes : Sam 18:30, Dim 10:30
Qu’il est bon de se réjouir, tous ensemble !
Accueil » Témoignage  »  Qu’il est bon de se réjouir, tous ensemble !
Qu’il est bon de se réjouir, tous ensemble !

En ce monde moderne, beaucoup de couples se font et se défont si facilement. Mais, samedi dernier, le 20 avril 2024, ont été célébrées les noces de perle de ma sœur et mon beau-frère. Elles ont été remplies de rire, de joie… Vous vous en doutez bien que pendant ces 30 ans il y a eu parfois des larmes, mais elles ont été versées toujours ensemble, en commun. Comme le Christ qui est le bon pasteur, le vrai berger qui donne sa vie pour ses brebis (Jean 10, 11), vous, le couple sacristain et sacristine de notre paroisse, vous avez témoigné en public que le vrai amour existe.

T. & Ph., français d’origine vietnamienne, vous n’êtes pas des personnes capables de prononcer de belles paroles, mais vous êtes des personnes très authentiques, vous continuez de contribuer à votre milieu de vie, de participer aux activités culturelles organisées par la commune où vous vivez.

Vous avez traversé 30 ans de vie commune, vous avez eu le bonheur d’accueillir la naissance de votre fille si jolie, qui a réussi de bonnes études et qui travaille à Paris. On ne peut que vous féliciter. La présence des plus de 70 invités à l’anniversaire de votre mariage ne peut pas s’oublier.

Bravo à vous de montrer aux autres que « l’amour éternel » existe. En croyant que votre mariage est un « bon vin », il ne cessera de s’améliorer jour après jour et année après année. Il est une source d’inspiration pour les gens qui sont près de vous. Que cet amour en vous continue de briller et d’inspirer tous ceux qui vous entourent.

Que la fête commence ici et maintenant ! qu’elle dure dans les demeures éternelles ! Amen !

Une paroissienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top