Comment ne pas te louer eh eh !
Accueil » Témoignage  »  Comment ne pas te louer eh eh !
Comment ne pas te louer eh eh !

Wouaou !
Voilà ce que j'ai envie de dire ou plutôt de chanter,  pour continuer sur cette belle soirée du 25 novembre 2023 à Ste-Radegonde que nous a fait vivre Musicoeur.
Musicoeur, vous les connaissez.  Ce sont les musiciens qui animent les messes des familles et nous en "chantent".
Ce soir Eddy, Justine et Marino étaient au chant. Vous les connaissez.  Ils nous ont en "chantés ".
Vous connaissez bien sûr Père Pascal. Mais, connaissez - vous Père Pascal guitariste? Dimanche du 19 novembre, l'évangile (Mt 25, 14-30) nous faisait réfléchir sur les talents de chacun.
Ce soir, grâce à leurs talents, nos amis musiciens et chanteurs nous ont donné la joie de prier, chanter, louer le Seigneur.
MERCI.

Germaine Juraver

One thought on “Comment ne pas te louer eh eh !