Accueil des nouveaux de l’Aumônerie et de leurs parents

23 septembre 2023 - 10h30 - 12h00

Chers jeunes et familles,

Nous sommes ravis de vous inviter à l'accueil des nouveaux membres de l'aumônerie et de leurs parents, qui se tiendra le samedi 23 septembre à 10h30 à l'adresse 85 rue Gilet.

Cette rencontre spéciale est l'occasion idéale pour les nouveaux venus de faire connaissance, de rencontrer les animateurs de l'aumônerie et de découvrir ce que notre communauté a à offrir. Pour les parents, c'est également une opportunité de poser des questions et d'en apprendre davantage sur notre programme.

Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ensemble une matinée agréable et informative. Vous trouverez ici une ambiance chaleureuse et un espace pour grandir dans la foi.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail à centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous espérons vous voir nombreux le samedi 23 septembre à l'adresse 85 rue Gilet pour accueillir nos nouveaux membres de l'aumônerie et leurs parents.

Cordialement,

Paroisse Colomiers