Messe de rentrée Paroissiale

24 septembre 2023 - 10h30 - 11h30

Chers paroissiens et amis,

Nous sommes ravis de vous inviter à notre messe de rentrée paroissiale, qui se déroulera le dimanche 24 septembre à 10h30 à l'église Sainte Radegonde. C'est l'occasion parfaite de nous réunir en prière et de célébrer ensemble le début d'une nouvelle saison paroissiale.

Après la messe, nous vous convions à un apéro convivial sur le parvis de l'église. C'est l'opportunité de rencontrer vos amis paroissiens, de discuter et de partager des moments de joie et de camaraderie.

Ensuite, rendez-vous au 85 rue Gilet où l'équipe Festivité a organisé un délicieux repas partagé à partir de 12h00. Apportez vos plats préférés à partager avec la communauté paroissiale. C'est l'occasion de goûter à une variété de mets délicieux et de passer un moment agréable ensemble.

Nous attendons avec impatience de vous voir lors de cette journée spéciale de rentrée paroissiale. Votre présence enrichira cette expérience de communion et de fraternité.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail à centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous espérons vous retrouver nombreux le dimanche 24 septembre à l'église Sainte Radegonde pour la messe, l'apéro et le repas partagé.

Fraternellement,

Paroisse Colomiers