Balade éco-spirituelle ANNULEE

1 mai - 8h00 - 18h00

La balade est annulée pour cause de mauvais temps. Ceux qui le souhaitent peuvent venir partager un pique-nique à midi au centre paroissiale. La messe de 9h aura lieu à Ste Bernadette comme d'habitude.

Le mois de mai, c’est la nature qui revit avec le retour du printemps, un mois consacré à Marie. Alors, le 1er mai, que diriez-vous d’une ballade éco-spirituelle et familiale ? Notre Dame de Saint-Bernard est un modeste sanctuaire marial depuis la fin du XVII siècle. Il se situe à proximité d’Aurignac, dans les très beaux côteaux du Comminges.

Ce pélerinage convivial dans la nature s’adresse à tous les paroissiens, petits et grands, en famille ou en individuel, bon randonneur ou marcheur moins aguerri.

Marche en sous-bois (5km) avec haltes-spirituelles, pique-nique à la chapelle, découverte du sanctuaire avec le frère Patrice Mabilat, messe et retour.

A réserver dès à présent dans votre agenda. Merci de diffuser l’information autour de vous !

Informations et inscriptions au centre paroissial (85 rue Gilet, centre-paroissial@paroissecolomiers.org / 05 61 78 68 83)