Inauguration de la nouvelle cloche de Lalande

15 octobre 2023 Toute la journée

Projet pour la réalisation d’une nouvelle cloche pour l’église de Lalande : Inauguration prévue le 15 octobre 2023

Projet pour la réalisation d’une nouvelle cloche pour l’église de Lalande

Inauguration prévue le 15 octobre 2023

Église de Lalande 1 place de l'Église de Lalande 31200 Toulouse. Entièrement financée par la Ville de Toulouse, cette cloche a pour vocation de rappeler l’ancienne cloche -très dégradée et déposée- et qui sera présentée dans l’église, pour évoquer le passé. Il y a une volonté de marquer l’identité forte de ce quartier maraîcher qui alimentait la ville -et dont la paroisse, fut rattaché à Saint-Sernin- par un signe symbolique gravé dans l’érain.

Date :
15 octobre 2023