Rosaire mensuel pour la France

14 octobre 2023 - 14h00 - 16h00

« France ! Qu’as-tu fait des promesses de ton baptême ? » Saint Jean-Paul II, au Bourget-Paris en 1980.

Un Rosaire mensuel pour la France

Le samedi 14 octobre 2023 de 14h00 à 16h00

en l'église de Notre-Dame de la Dalbade de Toulouse

(possibilité de réciter partiellement ou totalement le Rosaire selon les obligations et les souhaits de chacun). Message de Notre-Dame à L’Ile-Bouchard (diocèse de Tours) : Dès le 8 décembre 1947, premier jour de sa présence en l’église Saint-Gilles, la Belle Dame fait cette demande : « Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin ». Le lendemain, elle précise aux fillettes : « Priez pour la France qui, ces jours-ci, est en grand danger ». Et quand on lui demande des miracles, à deux reprises elle répond : « Je ne suis pas venue ici pour faire des miracles, mais pour vous dire de prier pour la France ». C’est à cette première intention que Marie demande aux enfants de prier, les accompagnant jour après jour dans une véritable éducation à la prière.

Date :
14 octobre 2023