Inscriptions au Catéchisme et première rencontre avec les parents CE

22 septembre 2023 - 20h30 - 22h00

Chers paroissiens,

Nous sommes ravis de vous convier aux inscriptions au catéchisme pour le niveau CE (Cours Élémentaire) et à la première rencontre avec les parents. Cet événement important se tiendra le vendredi 22 septembre à 20h30 au centre paroissial.

Lors de cette soirée, nous vous guiderons à travers le processus d'inscription de vos enfants au catéchisme et vous fournirons des informations essentielles sur le programme catéchétique, les enseignants, les horaires, et bien plus encore. C'est aussi une excellente occasion de rencontrer d'autres parents et de s'engager activement dans l'éducation religieuse de vos enfants.

Nous encourageons vivement tous les parents dont les enfants sont au niveau CE à participer à cette réunion. Votre implication est précieuse pour le développement spirituel de nos jeunes paroissiens.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail au centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir le vendredi 22 septembre au centre paroissial pour les inscriptions au catéchisme et la première rencontre avec les parents du niveau CE.

Cordialement,

Paroisse Colomiers