Inscriptions au Catéchisme et première rencontre avec les parents

21 septembre 2023 - 20h30 - 22h00

Chers paroissiens,

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions au catéchisme pour nos chers enfants auront lieu le jeudi 21 septembre à 20h30 au centre paroissial. C'est le moment idéal pour inscrire vos enfants et les préparer à un voyage de foi enrichissant.

Lors de cette soirée, nous aurons également notre première rencontre avec les parents. Nous partagerons des informations importantes sur le programme catéchétique, les enseignants, les horaires, et répondrons à toutes vos questions. C'est une excellente occasion de s'engager activement dans l'éducation religieuse de nos enfants.

Nous encourageons tous les parents à participer à cette rencontre importante. Votre présence et votre soutien sont essentiels pour accompagner nos enfants dans leur cheminement de foi.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail au centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous attendons avec impatience de vous voir le jeudi 21 septembre au centre paroissial pour les inscriptions au catéchisme et la première rencontre avec les parents.

Cordialement,

Paroisse Colomiers