Journées du Patrimoine à l’Église Saint-François-Xavier

16 septembre 2023 - 8h00 - 17 septembre 2023 - 17h00

L'Église Saint-François-Xavier est fière de participer aux Journées du Patrimoine cette année. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer notre histoire riche et captivante. Voici les événements à ne pas manquer :

Conférence sur l'histoire du rugby (de 15h à 16h, samedi et dimanche) :
Replongez dans le passé glorieux du rugby lors de notre conférence spéciale animée par des experts passionnés. Découvrez l'évolution de ce sport emblématique et son impact sur notre communauté. Une occasion unique d'explorer l'histoire du rugby, de ses racines à sa renommée mondiale.

Visite de l'église (de 10h à 17h, samedi et dimanche) :

Profitez de l'opportunité de visiter notre magnifique église, un trésor architectural chargé d'histoire. Admirez l'art sacré, l'architecture époustouflante et plongez dans la spiritualité qui imprègne ces murs depuis des siècles. Venez découvrir, apprendre et célébrer avec nous à l'Église Saint-François-Xavier.

Diocèse de Toulouse

Église Saint-François-Xavier