Messe pour la fête de la Croix Glorieuse

14 septembre 2023 - 18h30 - 19h30

Chers paroissiens et amis,

Nous vous convions chaleureusement à la messe spéciale pour la Fête de la Croix Glorieuse, qui se déroulera à l'église Sainte Radegonde le jeudi 14 septembre à 18h30. C'est une occasion solennelle pour célébrer la signification profonde de la croix dans notre foi chrétienne et pour nous rassembler en prière.

Date : 14 septembre 2023
Heure : 18h30

La Fête de la Croix Glorieuse nous rappelle la victoire de la lumière sur les ténèbres, de l'amour sur la souffrance, et de la rédemption sur le péché. C'est un moment privilégié pour méditer sur ces enseignements cruciaux et pour renouveler notre engagement envers notre foi.

Nous espérons que vous pourrez vous unir à nous pour cette messe significative à Sainte Radegonde. Votre présence enrichira cette expérience spirituelle partagée.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail à centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous attendons avec joie votre présence à cette messe pour la Fête de la Croix Glorieuse.

Cordialement,

Paroisse Colomiers