Messe présidée par Mgr de Kerimel

9 septembre 2023 - 18h30 - 19h30

Chers amis de la foi,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un événement très spécial qui aura lieu le SAMEDI 9 SEPTEMBRE à 18h30 à la Basilique Saint-Sernin. Cette soirée sera empreinte de spiritualité et de dévotion alors que nous aurons l'honneur de la présence de Mgr de Kerimel.

Au programme de cette soirée mémorable :

• Messe solennelle présidée par Mgr de Kerimel.
  • Bénédiction du buste-reliquaire de Sainte Térésa de Calcutta.
  • Exposition solennelle des précieuses reliques de Sainte Térésa de Calcutta.

Cet événement sera l'occasion de nous rassembler en prière et de nous connecter spirituellement à travers la vénération des reliques de cette grande figure de la foi, Sainte Térésa de Calcutta.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cette soirée sacrée. Votre présence ajoutera à la solennité de l'occasion.

Lieu : Basilique Saint-Sernin

Nous attendons avec impatience de partager ce moment de foi et de réflexion avec vous.

Que la grâce de Sainte Térésa de Calcutta vous accompagne toujours.

Avec toute notre gratitude,

Diocèse de Toulouse