Rejoignez-nous pour une prière à Marie

11 septembre 2023 - 15h00 - 16h00

Chers paroissiens et amis,

Nous sommes ravis de vous inviter à un moment de prière spécial en l'honneur de la Vierge Marie à l'église Sainte Radegonde. Un moment propice pour se recueillir, méditer et renouveler notre foi en la protection et la grâce de Marie.

L'église Sainte Radegonde offre un cadre paisible pour cette prière collective où nous nous rassemblerons pour rendre hommage à Marie, la mère de Jésus, et pour exprimer nos intentions et nos remerciements. C'est une occasion spéciale pour ressentir la présence et la bienveillance de Marie dans nos vies.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour cette prière à Marie. Votre présence enrichira cette expérience spirituelle partagée.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 05 61 78 68 83 ou par e-mail à centre-paroissial@paroissecolomiers.org.

Nous vous attendons nombreux et unis dans la prière à Sainte Radegonde.

Paroisse Colomiers

Église Sainte Radegonde