Quelques retours sur la journée de clôture, 25 juin 2023
Accueil » Notre paroisse  »  Quelques retours sur la journée de clôture, 25 juin 2023
Quelques retours sur la journée de clôture, 25 juin 2023

Voir l'album

Ce que j'ai aimé c'est toutes les couleurs données par tous ceux qui chantent, animent, prient, jouent d’un instrument, la variété des dons et des cultures visibles par la diversité des langues, la beauté des tissus et des savoir-faire. Et merci à l'équipe festivités pour ses services. Nous avons le bonheur d'être dans une communauté vivante, riche, et qui aime partager. Merci, Seigneur.
- Voici, pêlemêle, quelques retours spontanés que des paroissiens nous ont envoyés :
Bravo et merci pour la messe de dimanche qui a été magnifique : on imagine le travail en amont !!! Bravo et merci aussi pour le jeu de l'après-midi. L’animateur a été un super meneur de jeu !
image_0753667_20230629_ob_eee67d_ajfcjaxvlb1gsmjm7hlq2h9yv3ywienrtdyd5d
Quelle belle messe nous avons vécu ! Comme le dit un cantique ; ‘Peuple de Dieu, marche joyeux car le Seigneur est avec Toi’.
Bravo et merci aussi pour le jeu de l'après-midi

N'hésitez pas à commenter