Formation contributeurs au site de la paroisse

1 septembre 2023 - 15h30 - 16h30

Chers collègues,

Nous tenons à vous informer que notre formation prévue sur le site cet après-midi sera décalée à 15h30 au lieu de 14h30. Cette modification est nécessaire en raison des funérailles de Madame Laborde, une collègue et amie très appréciée, dont le décès est survenu récemment.

Nous comprenons que cela puisse occasionner des ajustements dans votre emploi du temps, mais nous tenons à exprimer notre respect et notre soutien à la famille de Madame Laborde en participant à ses funérailles.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre flexibilité. La formation aura lieu dans la salle habituelle, et nous veillerons à ce qu'elle se déroule aussi efficacement que possible malgré ce changement d'horaire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait causer, et nous vous remercions de votre compréhension en cette période difficile.

Cordialement,

Nous sommes ravis de vous inviter à une session de formation spéciale pour découvrir et vous familiariser avec notre nouveau site web. Cette session vise à vous permettre de naviguer efficacement sur notre plateforme en ligne et d'utiliser toutes les ressources qu'elle offre pour rester connecté(e) à notre communauté et participer activement à nos activités.

Ordre du jour :

• Présentation du nouveau site web et de ses fonctionnalités clés.
  • Comment accéder aux informations sur les services religieux, les événements et les activités de la paroisse.
  • Guide pour vous écrire à des articles, événements en ateliers.
  • Poser des questions et obtenir de l'aide pour toute préoccupation technique.

Que vous soyez novice en matière de technologie ou un utilisateur averti, cette session est conçue pour tous les niveaux de compétence. Nous encourageons chacun d'entre vous à participer afin que nous puissions tous tirer le meilleur parti de notre nouvelle plateforme en ligne et renforcer nos liens communautaires.

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de cette session de formation et de vous aider à explorer toutes les opportunités passionnantes que notre nouveau site web offre.

Avec toute notre anticipation,

Paroisse Colomiers