Partage de la Parole de Dieu

30 août 2023 - 18h00 - 19h00

Nous avons le plaisir de vous inviter chaleureusement à rejoindre notre tout nouveau groupe de partage d'Évangile. En collaboration avec le père Jean Christophe et plusieurs paroissiens engagés, nous avons lancé ce groupe pour approfondir notre compréhension de la parole de Dieu et renforcer notre lien spirituel en tant que communauté.

Le groupe de partage d'Évangile a déjà connu un démarrage exceptionnel avec une participation remarquable. À la première rencontre, nous étions 7 paroissiens enthousiastes, et lors de la deuxième rencontre, nous avons accueilli 10 participants, dont 2 venus de Tournefeuille. Ce dynamisme montre l'intérêt et l'engagement profond que nous partageons envers la spiritualité et l'apprentissage collectif.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons décidé de nous réunir tous les 15 jours, à 18 heures, dans l'enceinte de l'église Sainte Bernadette. Ce lieu sacré servira de cadre propice à nos échanges et à notre exploration des enseignements bibliques.

Voici le déroulement des rencontres :

• Nous commençons par un chant puis la lecture d'un psaume.
  • Un moment de réflexion et de partage.
  • Dans un deuxième temps nous lisons et commentons un évangile.
  • Puis nous finissons par un chant.

Que vous soyez déjà familier des études bibliques ou que vous souhaitiez simplement approfondir votre compréhension, ce groupe est ouvert à tous. Chaque voix compte et chaque perspective enrichira nos discussions.

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous pour partager vos idées, vos interprétations et vos expériences autour de la parole de Dieu. Ensemble, nous grandirons dans la foi et la connaissance.

Au plaisir de vous voir lors de notre prochaine rencontre !

Avec toute notre gratitude,

Arnaud Mouret