Formation contributeurs au site de la paroisse

26 août 2023 - 14h30 - 16h00

Nous sommes ravis de vous inviter à une session de formation spéciale pour découvrir et vous familiariser avec notre nouveau site web. Cette session vise à vous permettre de naviguer efficacement sur notre plateforme en ligne et d'utiliser toutes les ressources qu'elle offre pour rester connecté(e) à notre communauté et participer activement à nos activités.

Ordre du jour :

• Présentation du nouveau site web et de ses fonctionnalités clés.
  • Comment accéder aux informations sur les services religieux, les événements et les activités de la paroisse.
  • Guide pour vous écrire à des articles, événements en ateliers.
  • Poser des questions et obtenir de l'aide pour toute préoccupation technique.

Que vous soyez novice en matière de technologie ou un utilisateur averti, cette session est conçue pour tous les niveaux de compétence. Nous encourageons chacun d'entre vous à participer afin que nous puissions tous tirer le meilleur parti de notre nouvelle plateforme en ligne et renforcer nos liens communautaires.

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de cette session de formation et de vous aider à explorer toutes les opportunités passionnantes que notre nouveau site web offre.

Avec toute notre anticipation,

Paroisse Colomiers